Conditions Générales

SECTION 1: CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU PROGRAMME AVANTAGES MTY

INSCRIPTION – L’inscription de votre carte Avantages sur https://mtyrewards.datacandyinfo.com/login est requis pour pouvoir profiter des avantages du programme. Assurez-vous d’avoir correctement saisi vos coordonnées, de même qu’une adresse courriel valide.

PARTICIPATION – Le restaurant du Groupe MTY vous offrira 10 points pour chaque dollar dépensé avant taxes dans tous les restaurants participants du Groupe MTY.

TRANSACTION – Une transaction Avantages MTY valide requiert la présentation de la carte Avantages MTY par le détenteur d’une carte avec un achat d’une valeur minimale de 2,50 $ avant taxes dans les restaurants Country Style, Cultures, Croissant Plus, Franx Supreme, Kim Chi, Koryo Korean Barbeque, Koya Japon, La Crémière, Mr. Souvlaki , Mr.Sub, O’Burger, Sushi Shop, Sukiyaki, Taco Time, Tandori, TCBY, Thai Express, Tiki Ming, Tutti Frutti, Valentine Vanelli’s, Vie&Nam, Villa Madina et d’autres marques non affiliés, tels que Au Vieux Duluth Express, Yogen Fruz et d’autres futurs partenaires potentiels de détail à travers le Canada.

ARTICLES PERDUS ET DEMANDES SPÉCIALES – Si vous avez enregistré votre carte Avantages MTY, votre compte Avantages MTY est protégé à partir du moment où vous nous avisez que votre carte Avantages MTY est perdue ou volée, et que nous sommes en mesure de vérifier le propriétaire de la carte. Nous allons geler le solde restant de votre compte Avantages MTY au moment auquel vous nous avisez et nous transférerons le solde restant sur une nouvelle carte Avantages MTY. Les nouvelles cartes sont postées dans un délai de 2 à 4 semaines. Avantages MTY et/ou le Groupe MTY et/ou tout restaurant du Groupe MTY ne peuvent être tenus responsables de la perte, de l’expiration ou du vol des points Avantages MTY. Tous les détenteurs d’une carte sont responsables de leurs reçus de caisse qui leur sont remis, sur condition que es reçu est soumis à mtyrewards.ca/fr/contact-us dans les 60 jours de la transaction en question.

RÉSEAU – Tous les détenteurs de carte Avantages MTY seront en mesure de profiter des avantages offerts par les restaurants participants du Groupe MTY en obtenant des points Avantages MTY qui sont échangeables lors d’achats dans des restaurants participants du Groupe MTY au Canada.

ÉTAT DU COMPTE – Le détenteur d’une carte Avantages MTY peut se renseigner sur le solde de son compte sur Internet en se rendant sure le site Web http://mtyrewards.ca/fr/contact-us/ ou en envoyant un courriel au service à la clientèle de Avantages MTY à contact@bon-app.co

ÉCHANGE DE POINTS ET ARTICLES GRATUITS – Le détenteur d’une carte Avantages MTY peut utiliser ces points en échange d’achats éventuels dans les restaurants participants du Groupe MTY affichant les raisons sociales suivantes au Canada: Country Style, Cultures, Croissant Plus, Franx Supreme, Kim Chi, Koryo Korean Barbeque, Koya Japon, La Crémière, Mr. Souvlaki , Mr.Sub, O’Burger, Sushi Shop, Sukiyaki, Taco Time, Tandori, TCBY, Thai Express, Tiki Ming, Tutti Frutti, Valentine Vanelli’s, Vie&Nam, Villa Madina et d’autres marques non affiliés, tels que Au Vieux Duluth Express, Yogen Fruz et d’autres futurs partenaires potentiels de détail. Les détenteurs de cartes MTY peuvent réclamer leurs articles gratuits qui ont été émises pour les 30 jours de la date que l’article gratuit a été émis.

RÉSILIATION ET EXPIRATION – Toutes les cartes Avantages MTY actives sont valides à partir de la date de leur enregistrement. Tout détenteur d’une carte inutilisée pendant toute période de 12 mois consécutifs à partir de la dernière transaction est considéré comme étant un membre inactif et tous les avantages du programme sont résiliés.

MODIFICATIONS – Avantages MTY et les restaurants du Groupe MTY se réservent le droit, à leur entière discrétion, de mettre fin au programme Avantages MTY, d’ajouter ou d’éliminer des partenaires, et/ou de changer, limiter, modifier ou ajouter des règlements au programme Avantages MTY, incluant, mais ne se limitant pas à l’imposition de limites temporelles et de changements à la valeur des points  sans préavis à tout moment.

LOI – Sauf là où la loi l’exige, ou tel que stipulé dans les règlements du programme, les points Avantages MTY n’ont aucune valeur monétaire. Dans certains endroits, tel que requis par la loi, la valeur monétaire de 800 points Avantages MTY ne dépasse pas un vingtième d’un cent en devises canadiennes.

SECTION 2: CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU PROGRAMME DE CARTE-CADEAU MTY

IMPORTANT – VEUILLEZ LIRE CE QUI SUIT : L’entente suivante décrit les conditions générales qui s’appliquent au compte de votre carte-cadeau Sushi Shop au Canada entre vous et la société MTY Tiki Ming Enterprises Inc. qui exerce des activités commerciales au Canada dans les commerces participants sous les appellations sociales Country Style, Cultures, Croissant Plus, Franx Supreme, Kim Chi, Koryo Korean Barbeque, Koya Japon, La Crémière, Mr. Souvlaki , Mr.Sub, O’Burger, Sushi Shop, Sukiyaki, Taco Time, Tandori, TCBY, Thai Express, Tiki Ming, Tutti Frutti, Valentine Vanelli’s, Vie&Nam, Villa Madina et d’autres marques non affiliés, tels que Au Vieux Duluth Express, Yogen Fruz et d’autres futurs partenaires potentiels de détail

À propos de votre carte-cadeau:
La carte-cadeau vous permet de déposer un montant sur la carte en vue d’achats futurs dans les commerces affiliés participants Country Style, Cultures, Croissant Plus, Franx Supreme, Kim Chi, Koryo Korean Barbeque, Koya Japon, La Crémière, Mr. Souvlaki , Mr.Sub, O’Burger, Sushi Shop, Sukiyaki, Taco Time, Tandori, TCBY, Thai Express, Tiki Ming, Tutti Frutti, Valentine Vanelli’s, Vie&Nam, Villa Madina et d’autres marques non affiliés, tels que Au Vieux Duluth Express, Yogen Fruz et d’autres futurs partenaires potentiels de détail à travers le Canada.

Le montant que vous déposez dans le compte de votre carte-cadeau constitue un paiement à l’avance seulement pour des biens et des services dans les commerces participants au Canada. Aucune carte de crédit, marge de crédit, protection contre des découverts ou compte de dépôt ne sont associés à la carte-cadeau. À moins que ceci ne soit requis par la loi ou permis par cette entente, tout montant déposé dans le compte de votre carte-cadeau n’est pas remboursable et ne peut être encaissé en argent dans les restaurants de les Entreprises MTY Tiki Ming Inc.  Aucun intérêt sur les fonds déposés sur la carte-cadeau ne sera cumulé ou payé ou ne vous sera crédité par les Entreprises MTY Tiki Ming Inc.

L’utilisation de la carte-cadeau est limitée aux commerces participants au Canada. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter, autoriser un dépôt sur le compte ou émettre une nouvelle carte-cadeau, ou de limiter d’une autre façon la carte-cadeau si nous avons de bonnes raisons de croire que son utilisation n’est pas autorisée, frauduleuse ou autrement illégale.

Protéger votre carte-cadeau en l’enregistrant
Après avoir acheté votre carte-cadeau, vous pouvez l’enregistrer pour protéger votre solde en cas de perte ou de vol.

Déposer et redéposer des fonds dans le compte de votre carte-cadeau
Vous pouvez déposer ou redéposer des fonds dans le compte d’une carte-cadeau dans les commerces participants au Canada en utilisant de l’argent, une carte de crédit ou une carte de débit reconnue (là où c’est possible). La carte-cadeau doit être activée dans un magasin participant. Le montant déposé dans le compte de votre carte-cadeau pourra être utilisé immédiatement. Un montant minimal de 5 $ doit être déposé dans le compte de votre carte-cadeau. Les Entreprises MTY Tiki Ming Inc. peut modifier le montant minimal qui doit être déposé dans le compte de votre carte-cadeau à tout moment à sa discrétion et nous afficherons de tels changements en ligne sur le site www.sushishop.com.

Expiration des soldes de la carte
Les Entreprises MTY Tiki Ming Inc. ne facture aucuns frais pour l’émission ou l’activation de votre carte-cadeau. Les Entreprises MTY Tiki Ming Inc. ne peut être tenu responsable des cartes-cadeaux perdues ou volées.

Reçus et relevés
Vous pouvez vérifier le solde de votre carte-cadeau dans un commerce participant ou en ligne sur notre site Web. Les relevés de transactions des comptes de carte-cadeau ne sont pas postés aux détenteurs de cartes. Lorsque vous utilisez la carte-cadeau, le montant du solde sera imprimé sur le reçu de caisse du point de vente. Le reçu vous sera remis par le caissier ou la caissière et indiquera que l’achat a été effectué en utilisant la carte-cadeau ainsi que le solde de votre carte. Vous devriez conserver vos reçus afin de vous assurer que le solde de votre compte est exact. Vous allez devoir présenter vos reçus en cas de différend relatif au solde.

Erreurs de facturation, corrections
Les Entreprises MTY Tiki Ming Inc. se réserve le droit de corriger le solde du compte de votre carte-cadeau si nous croyons qu’une erreur d’écriture, de facturation ou de comptabilité s’est produite. La société des Entreprises MTY Tiki Ming Inc. ne peut pas être tenue responsable d’une erreur de facturation quelconque à moins que vous avisiez Les Entreprises MTY Tiki Ming Inc. dans les 60 jours suivant la date de la transaction concernée. Vous devez suivre vos transactions de près.

Responsabilité des transactions non autorisées
Étant donné que la carte-cadeau sert à payer des achats effectués dans les commerces participants au Canada, vous êtes responsables de toutes les transactions associées à votre carte-cadeau, y compris les transactions non autorisées. Si votre carte-cadeau enregistrée est perdue, volée ou détruite, celle-ci peut être remplacée avec le solde restant en nous contactant à www.mtyrewards.ca/fr/contactez-nous le plus rapidement possible. Vous devez fournir votre numéro de carte et l’on vous posera certaines questions au sujet de votre compte. Le solde de votre carte-cadeau est seulement protégé à partir du moment où vous nous avisez que votre carte-cadeau est perdue, volée ou endommagée et que nous sommes en mesure de vérifier la propriété de la carte. Nous allons geler le solde restant de votre carte-cadeau au moment auquel vous nous avisez et nous transférerons le solde restant sur une nouvelle carte-cadeau. Les cartes de remplacement coûtent 2,50 $ et seront postées dans un délai de 2 à 4 semaines suivant la date de l’avis.

Modification à cette entente
Les Entreprises MTY Tiki Ming Inc. peut modifier les conditions générales de la présente entente à tout moment, incluant les droits ou obligations des deux parties. Les Entreprises MTY Tiki Ming Inc. affichera les conditions générales et l’entente modifiée en ligne sur le site www.mtyrewards.ca/fr. Tel qu’autorisé par les lois applicables, toute modification prendra effet au moment où l’entente modifiée sera affichée sur le site Web ou lorsque vous serez informé, d’une façon ou d’une autre, dans un avis qui vous sera destiné. À moins d’un avis contraire, la modification s’appliquera à vos cartes-cadeaux futures et existantes. Nous considérerons que vous ayez accepté les modifications si vous ne nous avisez pas du contraire par écrit au cours des 20 jours suivant la date de l’avis ou si vous utilisez votre carte-cadeau après ladite période d’avis. Si vous n’acceptez pas les modifications, votre carte-cadeau sera annulée à la suite d’une demande écrite à cet effet, et tout solde de carte-cadeau vous sera remboursé.

Suspension ou résiliation de la présente entente
Les Entreprises MTY Tiki Ming Inc. et les commerces affiliés participants se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’ajouter de nouveaux détaillants ou d’éliminer certains participants, de suspendre ou d’annuler la présente entente en entier ou en partie, à tout moment et à l’occasion, peu importe la raison, sans devoir vous aviser ou assumer une responsabilité quelconque à votre égard, incluant ce qui concerne la résiliation du programme de cartes-cadeaux. Si les Entreprises MTY Tiki Ming Inc. met fin à la présente sans en préciser la raison, les commerces affiliés participants émettra des crédits pour des achats en magasin égaux au solde de votre carte-cadeau. Des crédits pour des achats en magasin seront accordés aux titulaires de cartes-cadeaux qui ont communiqué avec les Entreprises MTY Tiki Ming Inc. en se rendant sur le site Web www.mtyrewards.ca/fr/contactez-nous et qui ont fait parvenir leur carte-cadeau à la société du Groupe MTY. Le montant des crédits pour des achats en magasin sera égal au solde applicable de la carte-cadeau au moment de la réception de la carte par les Entreprises MTY Tiki Ming Inc.

Lois applicables
Cette entente est régie et interprétée en fonction des lois de la province du Québec et des lois canadiennes applicables à cet égard.

Entente complète
La présente entente constitue un protocole d’accord complet et exclusif entre vous, les Entreprises MTY Tiki Ming Inc. et les commerces affiliés participants, en plus de consolider et de remplacer toutes les ententes antérieures. Si une disposition quelconque de cette entente était jugée inapplicable, cette disposition sera éliminée dans la mesure minimale permettant à la présente entente de demeurer en vigueur.

Questions ou avis
Si vous avez des questions ou si vous aimeriez communiquer avec nous à propos de votre carte-cadeau, veuillez visiter notre site Web www.mtyrewards.ca/fr ou en envoyant un courriel au service à la clientèle de Avantages MTY à contact@bon-app.co.

Terms and Conditions

SECTION 1: MTY REWARDS TERMS AND CONDITIONS  

REGISTRATION – Registering your MTY Rewards card online at https://mtyrewards.datacandyinfo.com/login is required. Verify that you have correctly entered your contact information along with an active e-mail account. Providing a valid e-mail address allows you to receive point promotions that may be available to you. MTY Group and its affiliated brands are not required to send promotions.

PARTICIPATION – All participating MTY Group restaurants offer 10 points for every $1.00 spent before tax.

TRANSACTION – A valid MTY Rewards transaction is subject to the presentation of the MTY Rewards card by the cardholder upon a purchase with a minimum value of $2.50 pre-taxes for the following brands: Country Style, Cultures, Croissant Plus, Franx Supreme, Kim Chi, Koryo Korean Barbeque, Koya Japan, La Crémière, Mr. Souvlaki , Mr.Sub, O’Burger, Sushi Shop, Sukiyaki, Taco Time, Tandori, TCBY, Thai Express, Tiki Ming, Tutti Frutti, Valentine Vanelli’s, Vie&Nam, Villa Madina, and other unaffiliated brands, such as Au Vieux Duluth Express, Yogen Fruz and other future potential retail partners across Canada.

LOST ITEMS AND SPECIAL REQUESTS  – Provided you have registered your MTY Rewards card, your MTY Rewards account is protected from the moment you notify us that your MTY Rewards card is lost or stolen and we are able to verify ownership of the card. We will freeze the remaining balance on your MTY Rewards account at the time you notify us and will load that remaining balance on a replacement MTY Rewards card. Replacement cards will be mailed within 2-4 weeks.  MTY Rewards and/or MTY Group and/or MTY Group restaurants cannot be held responsible for lost, expired or stolen MTY Rewards points. All cardholders are responsible for providing their receipts for any adjustments, provided that the receipt has been submitted through mtyrewards.ca/contact-us within 60 days of the transaction in question.
MTY Tiki Ming Enterprises Inc. shall have no liability for any other billing error unless you provide us notice within 60 days of the date of the transaction in question.

NETWORK –MTY Rewards cardholders can benefit from the participating MTY Group restaurants by obtaining MTY Reward points, which are redeemable for purchases at any participating MTY Group restaurant location across Canada.

STATUS OF ACCOUNT – MTY Rewards cardholders can obtain their account balance by registering their card online at mtyrewards.datacandyinfo.com or by emailing MTY Rewards Customer Service at contact@bon-app.co

REDEMPTIONS AND FREE ITEMS – MTY Rewards cardholders can redeem points for future purchases at participating MTY Group restaurants under the following brands across Canada: Country Style, Cultures, Croissant Plus, Franx Supreme, Kim Chi, Koryo Korean Barbeque, Koya Japan, La Crémière, Mr. Souvlaki , Mr.Sub, O’Burger, Sushi Shop, Sukiyaki, Taco Time, Tandori, TCBY, Thai Express, Tiki Ming, Tutti Frutti, Valentine Vanelli’s, Vie&Nam, Villa Madina, and other unaffiliated brands, such as Au Vieux Duluth Express, Yogen Fruz and other future potential retail partners across Canada. MTY card holders can redeem free items that have been issued to them within 30 days of the date that the free item was issued.

TERMINATION AND EXPIRATION – An active MTY Rewards card is valid from the date of registration. All cards that have been inactive throughout a consecutive 12-month period from their last transaction are considered as inactive members, thus terminating all benefits of the program.

MODIFICATIONS – MTY Rewards and MTY Group restaurants reserve the right, at its sole discretion, to terminate the MTY Rewards program, to add and delete partners, and/or to alter, limit, modify or add to the MTY Rewards program rules, regulations, terms and conditions, including but not limited to imposing time limits and changes in point values, rewards and reward levels, without prior notice at any time.

LAW – Except where required by law or provided for in the program rules, MTY Rewards points have no cash value. In certain jurisdictions, where required by law, 800 MTY Rewards points would be deemed to have a cash value not exceeding one twentieth of one cent in Canadian dollars.

SECTION 2: MTY GIFT CARD PROGRAM TERMS AND CONDITIONS  

IMPORTANT – The following agreement describes the terms and conditions that apply to the gift card account of all MTY Group gift cards in Canada between you and MTY Tiki Ming Enterprises Inc. which carries on business through participating stores across Canada, including Country Style, Cultures, Croissant Plus, Franx Supreme, Kim Chi, Koryo Korean Barbeque, Koya Japan, La Crémière, Mr. Souvlaki , Mr.Sub, O’Burger, Sushi Shop, Sukiyaki, Taco Time, Tandori, TCBY, Thai Express, Tiki Ming, Tutti Frutti, Valentine Vanelli’s, Vie&Nam, Villa Madina, and other unaffiliated brands, such as Au Vieux Duluth Express, Yogen Fruz and other future potential retail partners across Canada. By using your gift card, you agree to the terms and conditions of this agreement. The terms and conditions of this agreement will administer the use of your gift card by you and/or anybody else who uses the gift card.

ABOUT YOUR GIFT CARD
Your gift card allows you to load a dollar value on it for future purchases at affiliated participating stores of Country Style, Cultures, Croissant Plus, Franx Supreme, Kim Chi, Koryo Korean Barbeque, Koya Japan, La Crémière, Mr. Souvlaki , Mr.Sub, O’Burger, Sushi Shop, Sukiyaki, Taco Time, Tandori, TCBY, Thai Express, Tiki Ming, Tutti Frutti, Valentine Vanelli’s, Vie&Nam, Villa Madina, and other unaffiliated brands, such as Au Vieux Duluth Express, Yogen Fruz and other future potential retail partners across Canada. The dollar value that you load on your gift card is a prepayment only for the goods and services at participating stores across Canada. No credit card, credit line, overdraft protection, or deposit account is associated with this gift card. Unless otherwise required by law or permitted by this agreement, any amount on your Gift card is non-refundable and cannot be redeemed for cash at any MTY Tiki Ming Enterprises Inc. restaurants. No interest earnings on funds deposited onto a gift card will accrue or be paid or credited to you by MTY Tiki Ming Enterprises Inc. Use of the gift card is limited to the participating stores across Canada. We reserve the right to refuse, load or re-issue any gift card or otherwise limit the use of the gift card if we reasonably believe that the use is unauthorized, fraudulent, or otherwise unlawful.

PROTECT YOUR GIFT CARD
Once you have purchased your gift card, you can register it online at mtyrewards.datacandyinfo.com and protect your balance on your card from loss or theft.

LOADING AND RELOADING YOUR GIFT CARD
You can load or reload a dollar value on the gift card at participating stores across Canada using cash, an approved credit card or debit card (where available). The gift card must be activated at a participating store. The loaded amount will be available for use on your gift card immediately. Currently, there is a $5 minimum amount that must be loaded onto your gift card. MTY Tiki Ming Enterprises Inc. may change the minimum amount that may be loaded onto your gift card at any time at its sole discretion, and we will post such changes online at www.mtyrewards.ca.

EXPIRATION OF CARD BALANCES
There are no charges or fees for the issuance or activation of your gift card. MTY Tiki Ming Enterprises and its affiliated participating stores cannot be held responsible for lost or stolen gift cards.

RECEIPTS AND STATEMENTS
You can check the balance of your gift card at a store or online at mtyrewards.datacandyinfo.com Statements of transactions from gift card accounts will not be mailed to cardholders. When you use the gift card, the remaining account balance will be printed on the receipt from a point-of-sale register. The receipt will be given to you by the cashier and will indicate that the purchase was made using a gift card as well as the balance remaining on your card. You should keep your receipts in order to ensure that your account balance is correct. You will need to produce your receipt in the event of a balance dispute.

BILLING ERRORS AND CORRECTIONS
MTY Tiki Ming Enterprises Inc. reserves the right to correct the balance of your gift card account if we believe that a clerical, billing or accounting error occurred. MTY Tiki Ming Enterprises Inc. shall have no liability for any billing error unless you provide us notice within 60 days of the date of the transaction in question. You are responsible for keeping track of your transactions at all times.

LIABILITY OF UNAUTHORIZED TRANSACTIONS
Because your gift card is used like cash for purchases from participating stores across Canada, you are responsible for all transactions associated with your gift card, including unauthorized transactions. If your registered gift card is lost, stolen, or destroyed, it can be replaced with its remaining balance by contacting us immediately at www.mtyrewards.ca/contact-us/ where you will be asked to fill in the required fields. Your gift card balance is only protected from the point in time you notify us that your gift card is lost, stolen or damaged and we are able to verify ownership of the card. We will freeze the remaining balance on your gift card at the time you notify us and will load that remaining balance on a replacement gift card. Replacement cards cost $2.50 and will be mailed within 2-4 weeks.

AMENDMENTS TO THIS AGREEMENT
MTY Tiki Ming Enterprises Inc. may amend the terms and conditions of this agreement at any time, including any rights or obligations the cardholder or MTY Tiki Ming Enterprises may have. MTY Tiki Ming Enterprises Inc. will post the terms and conditions of the amended agreement online at www.mtyrewards.ca. As permitted by applicable law, any amendment will become effective at the time the amended agreement is posted on the web site or as otherwise stated in a notice to you. Unless stated otherwise, the amendment will apply to your future and existing gift cards. You are deemed to accept the amendments if you do not notify us to the contrary in writing within 20 days of the date of the notice or you use your gift card after such notice period. If you do not accept the amendments, upon written request, your gift card will be cancelled and the amount remaining on your gift card will be refunded to you.

SUSPENSION OR TERMINATION OF THIS AGREEMENT
MTY Tiki Ming Enterprises Inc. and all affiliated brands reserve the right, at its sole discretion, to add and delete retail partners, to suspend or terminate this agreement in whole or in part at any time for any reason without notice or liability to you, including in connection with the termination of the gift card program. If MTY Tiki Ming Enterprises Inc. terminates this agreement without cause, MTY Group will issue store credits equal to the balance held in your gift card account. Store credits will be issued to cardholders who have communicated to MTY Group through www.mtyrewards.ca and have mailed their gift card to MTY Group. The amount of the store credits will be the value remaining on the gift card upon reception by MTY Tiki Ming Enterprises Inc.

GOVERNING LAW
This agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws of the Province of Québec and the applicable laws of Canada therein.

ENTIRE AGREEMENT
This agreement is the complete and exclusive statement of agreement between you, MTY Tiki Ming Enterprises Inc. and all its affiliated brands, and surpasses all prior agreements. In the event that any condition of this agreement shall be determined to be unenforceable, that condition will be eliminated to the minimum extent necessary so that this agreement shall otherwise remain in effect.

QUESTIONS OR NOTICES
If you have any questions or would like to contact us regarding your gift card, please visit our web site at www.mtyrewards.ca or email us at contact@bon-app.co