• Home
  • MTY Rewards
  • Transfer My Points
  • Check my balance (Before November 15)
  • Join today (As of November 15)
  • The new program
  • FAQ
  • Contact Us
  • Home
  • MTY Rewards
  • Transfer My Points
  • Check my balance (Before November 15)
  • Join today (As of November 15)
  • The new program
  • FAQ
  • Contact Us
  • Home
  • MTY Rewards
  • Transfer My Points
  • Check my balance (Before November 15)
  • Join today (As of November 15)
  • The new program
  • FAQ
  • Contact Us
  • Home
  • MTY Rewards
  • Transfer My Points
  • Check my balance (Before November 15)
  • Join today (As of November 15)
  • The new program
  • FAQ
  • Contact Us

DU NOUVEAU POUR VOUS!​
LE 29 NOVEMBRE 2021,
VILLA MADINA LANCE SON PROPRE
PROGRAMME DE RÉCOMPENSES

Le programme Avantages MTY actuel prendra fin le 28 novembre 2021.

Des récompenses et des offres plus généreuses que jamais !

Des récompenses et des offres plus généreuses que jamais !

Des récompenses et des offres plus généreuses que jamais !

Offre de bienvenue: Obtenez un hot-dog régulier gratuit lors de votre adhésion!

Récompenses: Recevez un repas gratuit toutes les 5 visites. Vous devez dépenser au moins 10 $ pour accumuler une visite.

Accumulez des points dès le 29 novembre 2021 en quelques clics seulement!

Lors de votre prochaine visite au Valentine, créez votre compte à l’aide du code QR fourni. Vous pouvez aussi adhérer à même la plateforme de commande en ligne.

Accumulez des points dès votre première commande en restaurant ou en ligne.

PROFITEZ AU MAXIMUM DE VOTRE PROGRAMME AVANTAGES MTY

RÉCOMPENSES ACTUELLES

Le programme Avantages MTY actuel est en vigueur jusqu’au 28 novembre 2021. Après cette date, les points Avantages MTY ne pourront plus être accumulés ou échangés.

Quant à votre carte permettant d’obtenir des gratuités, vous pouvez la présenter jusqu’au 28 octobre 2021 et obtenir des gratuités jusqu’au 28 novembre 2021.

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS POUR VOS POINTS!

Dès le 29 novembre 2021, visitez MTYRewards.ca pour transférer vos points inutilisés sur une carte-cadeau Valentine.

Vous avez 12 mois pour transférer vos points avant qu’ils n’expirent le 28 novembre 2022.

Des questions? Nous avons les réponses!

1. Qu’arrivera-t-il à mes points Avantages MTY actuels?

Le 28 novembre 2021, le programme Avantages MTY actuel prendra fin. Jusqu’à cette date, vous pouvez continuer à accumuler et à échanger des points comme d’habitude.

 

Dès le 29 novembre 2021, vous serez invité à échanger vos points inutilisés contre une carte-cadeau d’un restaurant MTY participant de votre choix. Vous aurez 12 mois pour transférer vos points avant qu’ils n’expirent le 28 novembre 2022.

2. Comment adhérer aux nouveaux programmes de récompenses?

Pour adhérer en ligne, visitez le site Web de votre restaurant MTY participant préféré (ou sa plateforme de commande en ligne) et suivez les instructions d’adhésion.

En restaurant, numérisez le code QR pour adhérer en ligne ou demandez au caissier. 

Vous ne pourrez adhérer aux nouveaux programmes de récompenses qu’à partir du 29 novembre 2021.

3. Comment transférer mes points inutilisés?

Les points accumulés avant le 29 novembre 2021 ne seront pas transférés vers le nouveau programme de récompenses. Vous pourrez les transférer sur une carte-cadeau de votre restaurant MTY préféré.

Échanger ses points inutilisés contre une carte-cadeau : Dès le 29 novembre 2021, visitez le MTYRewards.ca ou les sites Web de vos restaurants MTY préférés. Cliquez ensuite sur « Transférer mes points » et suivez les instructions. Vous avez 12 mois pour transférer vos points avant qu’ils n’expirent le 28 novembre 2022

4. Qu’arrivera-t-il à la carte qui me permet d’accumuler des gratuités?

Vous pouvez présenter votre carte actuelle jusqu’au 28 octobre 2021 et réclamer des gratuités jusqu’au 28 novembre 2021.

 

Le 29 novembre 2021, les visites ou achats accumulés expireront (que vous en ayez assez pour réclamer une gratuité ou non). Les visites ou achats accumulés ne se transfèrent pas vers le nouveau programme et ne peuvent être échangés contre une carte-cadeau.

5. Comment réclamer les récompenses auxquelles j’ai droit?

Concernant la réclamation de récompenses en restaurant ou en ligne, rien ne change jusqu’au lancement des nouveaux programmes le 29 novembre 2021.

6. Pourrai-je continuer d’utiliser ma carte de récompenses après le 28 novembre?

Non. À partir du 29 novembre 2021, les cartes Avantages MTY ne seront plus acceptées dans les restaurants MTY, sur place comme en ligne. À la même date, chaque restaurant participant lancera son propre programme de récompenses. Vous pourrez adhérer en ligne aux nouveaux programmes.

 

Dès le 29 novembre, vous aurez 12 mois pour transférer vos points inutilisés sur une carte-cadeau du restaurant MTY de votre choix.

7. Pourrai-je utiliser la nouvelle carte de récompenses dans tous les restaurants MTY participants?

Non. Dès le 29 novembre 2021, chaque restaurant MTY participant offrira un programme unique avec ses propres récompenses. Visitez les sites Web de vos restaurants préférés pour en savoir plus.

Contactez-nous

Nous sommes là pour répondre à vos questions,
connaître votre avis et vous donner le sourire!

1-833-725-1722

loyalty@Valentine.ca

©2021 MTY Franchising Inc. | Franchise MTY Inc.
Saisissez pour rechercher
Gestion du consentement aux cookies
To provide the best experiences, we use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us to process data such as browsing behavior or unique IDs on this site. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Fonctionnel Always active
Le stockage ou l'accès technique est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Preferences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistiques
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes. Le stockage ou l'accès technique utilisé exclusivement à des fins statistiques anonymes. En l'absence d'une citation à comparaître, d'un engagement volontaire de la part de votre fournisseur d'accès à Internet ou d'enregistrements supplémentaires de la part d'un tiers, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs afin d'envoyer de la publicité, ou pour suivre l'utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Manage options Manage services Manage {vendor_count} vendors Read more about these purposes
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Gestion du consentement aux cookies
Nous utilisons des "cookies" pour rendre votre expérience sur notre site web plus ciblée et plus conviviale. Les cookies nous permettent de suivre l'activité des visiteurs sur notre site et de recueillir des informations statistiques, analytiques et métriques, telles que, mais sans s'y limiter, le volume de trafic, les adresses IP et les détails de la session. Nous utilisons ces informations à diverses fins, par exemple pour améliorer et personnaliser votre expérience de navigation, fournir du contenu, améliorer notre site et à des fins de marketing. Vous pouvez accepter tous les cookies ou cliquer pour revoir vos préférences en matière de cookies. N'oubliez pas que vous pouvez à tout moment retirer votre consentement ou modifier vos paramètres de cookies. Le refus des cookies peut affecter certaines fonctions du site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique en matière de cookies.
Fonctionnel Always active
Le stockage ou l'accès technique est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Preferences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistiques
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes. Le stockage ou l'accès technique utilisé exclusivement à des fins statistiques anonymes. En l'absence d'une citation à comparaître, d'un engagement volontaire de la part de votre fournisseur d'accès à Internet ou d'enregistrements supplémentaires de la part d'un tiers, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs afin d'envoyer de la publicité, ou pour suivre l'utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Manage options Manage services Manage {vendor_count} vendors Read more about these purposes
Voir les préférences
{title} {title} {title}